Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche une FA ou famille pour finir ma vie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   29/8/2007, 09:18

j'ai un petit chien (une attention toute particulière pour lui) je le connais depuis tout petit, c'est un caniche abricot de 12 ans 1/2, il s'appelle Voyou, il n'a vraiment pas de chance, sa première maîtresse (qui était une voisine à moi) est décédée alors qu'il n'avait que 7 ans, ses enfants sont venus me voir, comme ils ne pouvaient le garder, je l'ai placé chez une dame en pavillon qui était certe sur un fauteuil roulant mais il avait un grand jardin et je passais les voir régulièrement, de plus la femme de ménage le promener tout les soirs.
Malheureusement cette dame est également décédée le 20 juillet dernier et le pauvre voyou se retrouve une nouvelle fois orphelin.....
Je l'ai mis en famille d'accueil tout le mois d'août et maintenant je recherche une mamie ou quelqu'un qui pourrait lui assurer une fin de vie heureuse (car il a quand même toujours été heureux jusque là... et gâté)
je préférerais qu'il soit seul comme il l'a toujours était mais s'il y a un autre animal ce n'est pas grave car il a bon caractère...... peut être un petit peu jaloux...

Il faut que je vous dise aussi, il est incontinent car il a la prostate qui descend et appuie sur sa vessie. Mais bon.... il ne fait pas toute la journée quand même
En plus il souffre d'arthrose, yvette lui faisait une petite cure d'anti inflammatoire de 10 jours de temps en temps.

Voilà ce que je peux vous dire sur lui, alors on ne sait jamais si vous avez des gens bien

F. LUSSON

TEL 06.86.84.19.02

SVP Famille ou FA définitive, car il a té bien balloté le ti-père, comme ça il finira ces vieux jours en paix

MERCI de votre aide par avance pour que nous lui trouvions un pied à terre contacter Mme LUSSON qui est trés inquiéte pour lui.... g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   2/10/2007, 19:46

Je remonte le post car le petit voyou n'a toujours pas trouvé de famille et c'est trés urgent !!!!

Diffusez en masse SVP.....

Il va aller où si sa FA ne peut plus le garder !!!!!!
floflo

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   3/10/2007, 16:03

adoptable hors dép ? covoiturage ? castré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   10/12/2007, 15:30

je te joins les photos du petit voyou dont je t'ai parlé, sa mamie est décédée fin juillet, il a 12 ans, tatoué vacciné un bon caractère je lui recherche une mamie qui le prendre jusqu'à la fin de ses jours et où il aura tout l'amour qu'il a toujours eu. Je le connais bien, actuellement il est en FA chez Mme MATIAS mais elle en a 6 autres il est un peu perdu. et triste.
Bien sûr sur la photo il n'est pas à son avantage qu'il est n'est pas toiletté mais je vais le faire, car il avait toujours l'habitude d'être propre et bien soigné cela le change.

Merci pour lui, envoie les photos à nadège pour voir si elle peut faire quelque chose pour lui cela me tient vraiment à coeur.

La situation n'a toujours pas changé pour lui !! SVP trouvons une famille à Voyou pour terminer ses jours heureux

Merci pour lui

CONTACT FERNANDE LUSSON TEL 06.86.84.19.02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   30/1/2008, 11:12

J'ai eu Fernande, et le ti-canichou attend toujours sa famille pour finir ses jours, il a connu 2 fois le bonheur, et la vie lui a retiré, il ne comprend pas trop ce qui se passe même s'il est en FA, il y a beaucoup de copains, beaucoup trop pour lui, si possible famille en RP - merci pour lui 0039.gif
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   20/4/2008, 14:07

Des nouvelles de Voyou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   23/4/2008, 20:11

Il faut que je tel à Fernande, je m'en occupe :D
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   9/7/2008, 04:30

Des nouvelles du canichou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   2/9/2008, 11:50

A classer car sa FA le garde, on cherche une Assoc pour prendre en charge les frais véto de Voyou, il est en pleine forme, mais la dame n'a pas les ressources nécessaires au cas ou car le pépére a quand même 14 ans ! merci par avance si vous en connaissez une !!!
Tel Fernande Lusson 06 86 84 19 02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une FA ou famille pour finir ma vie   

Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
Page 1 sur 1