Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   1/8/2007, 10:06

Ce ti père nous a été courageusement abandonné au refuge avant notre arrivée.

Il est très triste depuis cet abandon et nous suit à la trace dés qu'on lui ouvre la porte de son box. Il est très affectueux et intelligent. Il n'a pas encore été vu par le vétérinaire alors nous n'avons pas encore d'estimation de son âge (mais je ne pense pas qu'il soit très vieux car il a de jolies dents)

Nous ne lui avons pas encore donné de nom (mais je pense que je vais proposer à mes collègues que nous l'appelions "Canaille")

Il commence à s'habituer à nous et hier, il a meme joué avec moi (à ramener la balle! ça il adore!) Il adore aussi barbotter dans la piscine (et laisser couler sa balle pour ensuite la récupérer: il faut le voir tremper son museau! C'est craquant! :lol: )

Sur la photo, il n'est pas très beau car nous avons été obligés de le tondre (ses poils étaient trop emmelès...)

Ce ti père attend avec impatience un maître qui lui fera oublier son abandon... Il est au refuge des clochards poilus à Tabanac
05 56 67 00 43

Dernière édition par Pascale80 le 21/2/2008, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ti canichou au refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   1/8/2007, 14:55

Comment çà "pas très beau" !! Il est très beau, coupe d'été et piscine...
On attend de connaître l'âge de ce titou.Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   10/8/2007, 21:09

Adopté!!!!!!!!! boules615.gif

boules517-1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Ti canichou au refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   10/8/2007, 21:48

Quelle bonne nouvelle, plein de bonheur pour ce petitou, merci à ceux qui lui ont ouvert leur coeur et leur maison...japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   11/8/2007, 03:23

japo073.gif pour ce ptit coeur :D
Plein de bonheur avec ta nouvelle famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   11/8/2007, 13:49

voilà j'ai trouvé canichou au refuge des clochard poilus à tabanac
moins loin que le nord pour moi j'ai fais 336 km dans la journée.
mais une tres belle promenade.
il est super gentil comme il est ecris tres joueur.
cette apres midi il semble avoir repèrer le bassin aux poissons non n on c'est pas une piscine ! ! ! ! !
il a passé une tres bonne nuit sur l'oreiller à côté du lit.
en ce moment il fait sièste car il à bien jouer au ballon du reste il ne ferait que cela si on l'écoutait.
c'est formidable je suis super tres contente merci au refuge
dans l'emotion j'ai oublié de signer le chèque mais pas d esoucis cela va s'aranger.
les jeunes m'ont donné aussi un collier il était un peu trop grand mais pour la route c'etait important de pouvoir le tenir ça aussi avec l'émotion j'ai oublié le collier pas la laisse mais aussi le portable c'est pour cela que je n'ai pu entendre la sonnerie .
je viendrais vous reconter le voyage mais là pas le temps d etout écrire.

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Ti canichou au refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   11/8/2007, 15:04

Mais quel bonheur, Vicky, c'est toi la maman de ce beau petit ? Tu ne peux savoir le soleil que tu viens de me mettre au coeur...Raconte vite...C'est drôle l'histoire du collier...et le bassin aux poissons rouges...des souvenirs aussi pour moi...
Tu nous diras son âge, tu nous diras son nom, tu nous feras une photo !! Tu...tu... RAVIE pour lui et toi...:D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   11/8/2007, 16:11

et oui ! c'est bien moi amour de chiffon qui suis allée adopter ce pti père.

voilà que du bonheur

il s'appelle carlou il aurait entre 4 et 5 ans j'aime pas trop et il n'entend pas son nom

dans sa tête il doit se dire que l'on est bête .

il passe de calou a caillou puis loulou
nous venons de prendre café et pti gateaux sec il connait la boite et quand nous lui avons dis loulou alors qu'il tournait la tête il c'est retourné. puis il a aussi émi un aboiement pour dire encore.
c'est la première fois qu'il aboie avec nous.
oui je vous ferez des photos c'est promis.
ààà ++++ pour d'autre nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   11/8/2007, 16:14

ha !!! c'est pas lui pour mon avartar c'est l'autre celui que j'ai perdu accidentellement lui aussi il était unique je ne l'oublie pas bien évidemment nous en parlerons encore longtemps à la maison.

mais j'avais vraiment besoin de combler ce vide et du moment que carlou etait abandonné lachement voilà pouquoi pas faire ce geste.
Invité
Invité

MessageSujet: : Ti canichou au refuge des Clochards Poilus à Tabanac (33)   11/8/2007, 16:28

Alors tu ne gardes pas le nom de Candy que le refuge lui avait donné ? Je te comprends...Ce n'est pas oublier le petit parti que d'en accueillir un autre en détresse.. pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   13/8/2007, 14:04

que du bonhieur en perspective

oublier le manque de portable de collier et ainsi de suite

vive les grandes vadrouilles et les petites conneries
j aie beaucoup aimée l épisode bassin =piscine
*faudra j y pe,nse pour Samy

vite la suite trop mignon
et super sauvetage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   13/8/2007, 19:32

Merci à toi pour le loulou, que du bonheur à vous deux...

g60.gif g60.gif g60.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   14/8/2007, 07:03

merci !!! ya pas de quoi !! c'est comme ça !!!
je vous ai envoyé des photos chez amour de chiffon car je n'y arrive pas trop difficile pour moi

vous verrez comme il se sent bien avec nous

de plus il a fait connaissance de moustik le chat et tout ce passe bien
oh!! évidemment pas des le premier instant mais voila c'est fait et ça va.
isl sont copains.
bonne journé à tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   14/8/2007, 22:02

Moi, ma gamelle, viande, pâtes...et mon bon appétit ! 0039.gif

Moi et mon ballon ! :cheers:

Moi, mon ballon, ma piscine ! (non mais !) Razz

Moi , ma piscine et mon amie Céline !! sapin

Elle est pas belle ma vie ??? ourson2.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   16/8/2007, 07:27

Merci pour les super nouvelles et photos :D
C'est un véritablie plaisir de voir ce ptit bout de nouveau heureux de vivre.
Encore un GRAND MERCI Vicky de lui avoir ouvert ton coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   21/2/2008, 15:28

Très, très mauvaises nouvelles

louba s'en est allé au paradis des chiens ce jour 21 février 2008

nous sommes très très triste

il a vécu de bons bons moments avec nous mais la maladie était là
Ces derniers jours il ne mangeait pas très bien et ne venait plus ces 2 jours dormir sur le lit ne désirait pas non plus monter en voiture préférait rester coucher à la maison plutôt que dehors et devenait de plus en plus triste pourtant hier il portait encore sa balle pour jouer avec nous.
ce matin de tres bonne heure je l'ai emmené chez le veto, diagnostique irréversible, cancer du foie au plus haut degré avancé après biopsie .
j'ai donc demandé l'extrême onction inutile de le faire souffrir davantage.
Il nous reste de belles photos et de très bons souvenirs d'un bon chien propre gentil et très affectueux, il nous manquera énormément.

Nous sommes désolés nous n'avons pas pu faire plus, nous pensons et le veto aussi que ce petit chien a été abandonné par des maîtres qui le savaient et qui n’ont pas eut le courage d’assumer jusqu’au bout.
C’est vraiment trop triste de savoir que ce petit chien ai fait aussi les frais de l’abandon en plus de sa maladie.

Nous, nous pensions que sa tristesse venait de l’abandon et bien non voilà de toute façon nous n’aurions rien pu faire de plus.
Il nous a donné beaucoup de satisfaction nous lui avons rendu jusqu'à ces jours derniers samedi encore il semblait heureux avec les petits mais dimanche il ne semblait pas vouloir monter en voiture pourtant lundi il recommençait à jouer avec sa balle et les enfants avec insistance.
Jamais nous n’aurions envisagé une telle issue fatale et si rapide.
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   21/2/2008, 17:19

Je suis bien triste pour vous Vicky. Sad
Louba n'aura profité de ce bonheur éphémère que quelques mois.
Vous avez tout fait pour le rendre heureux, et pour qu'il ne souffre pas.
Il faut maintenant garder les jolis moments de sa courte vie passée à vos côtés.

Tout là haut, il doit déjà être bien entouré, peut être croisera-t-il une étoile nommée Amour de Chiffon...

Repose en paix joli petit frisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   26/2/2008, 10:48

merci a vous tous
je suis encore sous le coup d'avoir en plus appris le dc de amour de chiffon
j'etais étonné de ne plus avoir de mail perso j'avais perdu ses coordonnés pour cause de formatage.
je transmet tous mes souvenirs et respects à son mari et toute sa famille.
tout ce qui ce doit en ces circonstances. nous avions beaucoup échangés.

je suis doublement triste si ce n'est pas triplement car j'ai decouvert pres de chez moi une urgence également au refuge de Mornac .

j'y ai trouvé un caniche assez mal vetu que j'ai sorti que j'ai remis en etat.

j'y ai rencontré nanou16 qui fait un super travail et j'ai aussi discuté avec tania que je rencontrerai samedi.

si vous me lisez et que vous pouviez également diffuser ils ont besoin de dons.
pour en svoir plus forum rescue grosse urence en 16 charente
merci pour les loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   26/2/2008, 14:16

à vous pour Louba, vous lui avez apporté en quelques mois l'amour, qu'il n'aura peut-être jamais eu avant, moment trés difficile que vous avez partagé avec lui jusqu'au bout, il ne sera pas parti seul, mais avec le souvenir de votre amour..... Sachant que vous continuez le combat pour d'autres petits loulous dans le malheur.....

Au revoir Louba, va rejoindre tous les copains là-haut aprés le pont de l'Arc en ciel.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé   

Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1