Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   5/7/2007, 12:52

peux tu lancer un appel special pour nounours notre border collie male 8 ans aveugle suite à la vie anterieur, chaine qui l'avait presque decapite, il est tout heureux maintenant sa plaie au cou se referme bien, il est trs tres gentil
merci pour lui

patrick

SOS POUR NOUNOURS c'est ainsi que la SPA de Sarrebourg a nommé ce pauvre chien après l'avoir trouvé avec trois autres border collie, dans une ferme délabrée a Moncourt dans le 57.......Nounours est un chien super sympa, il a plus de 8 ans, il a connu l'enfer sur terre, malgré cela il est resté sociable et gentil envers tout le monde.....Pour le moment il est en soins, il faut laver au quotidien ses plaies au cou, mais il se laisse facilement manipuler... , le pauvre Nounours restera aveugle, il peut voir certaines ombres mais guère plus......Contact Patrick au 03 87 03 53 14 mail : brauer.patrick@wanadoo.fr DIFFUSEZ UN MAXIMUM POUR NOUNOURS QUI MERITE DE TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE QUI SAURA L AIMER ET LUI DONNER LES SOINS QU IL MERITE

Croyez moi j'ai mise que celle là, âme sensible s'antenir, il y a de quoi dégueuler, voici le lien et la colère de Patrick quand ils sont allés sauvés ces chiens, il faut une famille à Nounours, pour qu'il oublit l'horreur qu'il a vécu, ne regardez pas si vous ne pouvez supporter.....

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Le-village-de-la-honte-57-attention-ames-sensibles-t101648.htm

Merci de m'aider à lui trouver une famille g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

MessageSujet: Re: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   5/7/2007, 14:03

J'habite à 80 km de Sarrebourg alors si ça peut aider, je peux le covoiturer
Invité
Invité

MessageSujet: : SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   5/7/2007, 17:51

C'est une horreur, encore une fois entre chagrin et colère.
Le 3/07 j'ai reçu un sos pour Nounours, avec une seule photo, la deuxième. J'ai transmis le jour même par e-mail à sos border collies, j'étais loin de me douter de cette atrocité commise sur ces pauvres chiens. et tout ce qu'il y avait derrière ce pauvre petit aveugle. Oui c'était l'enfer sur terre...
Allez voir sur Rescue. Allez y tous.
Une fois encore Patrick est là, il faut le soutenir...
Heureuse qu'il s'en sorte ce pauvre toutou.
Il mérite une famille pleine d'amour. Et si la justice existe...
Invité
Invité

MessageSujet: Au Revoir NOUNOURS   16/7/2007, 13:01

j'ai la tristesse de vous annoncer que
NOUNOURS
LE RESCAPE DE LA VIE EN ENFER
après guérison presque totale DE SON COU et une vie en liberté au refuge
NOTRE NOUNOURS S EST ETEIND CETTE NUIT
DE VIEILLESSE
LE PEU DE TEMPS QU IL A VECU AVEC NOUS NOUNOURS
A RENDU LES HOMMES HEUREUX
NOTRE REFUGE ETAIT DEVENU EN PEU DE TEMPS LA MAISON DE NOUNOURS
IL VA NOUS MANQUER,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
MERCI
PATRICK au nom de nounours
merci
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   16/7/2007, 15:10

quelle colèrei me gagne au fond de moi, comment peut-on faire vivre un chien dans des conditions aussi pénibles... j'ai beaucoup de tristesse pour ce chien qui a vécu si peu de temps entre de bonnes mains... que ta vie soit plus belle et plus apaisante aujourd'hui gentil nounours Sad
http://caniche.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   16/7/2007, 16:07

Je suis vraiment très triste, si peu de jours de bonheur aprés une vie d'indifférence et de cruautés. Dors petit père dors...
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   16/7/2007, 17:44

Petit pépère qui a vécu tant de souffrances et quand enfin il a trouvé un peu de bonheur.....
Je verse une larme pour toi que je ne connais que par ces images insoutenables, en espérant que là où tu es la vie est meilleure pour les 4 pattes. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg   16/7/2007, 20:12

mon dieu qu'elle misère comme Gaelle je suis très en colère il n'a pas eu le temps de connaitre une vrai vie de famille Crying or Very sad
ma puce repose en paix et sois heureux la haut on pense à toi

SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1