Adoptez un caniche

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   2/7/2007, 19:47

Appel à la solidarité et aux dons pour les canichous sauvés de l'euthanasie grâce à Mme CAILLERE Christiane et Malory..

Ces derniers jours 2 canichous en danger d'eutha à la fourrière de Niort, 1 canichette percutée avec double fracture et notre chère Perle la canichette grise (celle qui a rendue Pascale80 malade d'angoisse :lol: ) soit 4 loulous...

Tous ces canichous ont été sauvés sans hésitation par Christiane mon amie du Refuge de Fontorbe à chacun de mes appels d'urgence, ne regardant ni les frais de sortie, ni les frais véto, rien simplement me dire "OUI, t'inquiéte pas" et aussi un grand merci à Malory qui elle n'a pas hésiter non plus et assura le co-voiturage de toute cette troupe sans regarder la distance de chacuns..

Apparement une personne trés gentille, a proposé à Christiane de toiletter tout ce petit monde (je pense que c'est Rosenoire, mais pas encore sûre !), me renseigne, elle était trés contente de m'annoncer la nouvelle (mais se rappel pas du pseudo !)...

Voilà pour toute leur bonne volonté à sauver les canichous et leur coeur gros comme ça 0039.gif , je lance un appel aux dons pour les aider car même si c'est dur, elles ne diront rien et continuront leurs combats

Pour les personnes souhaitant leur donner un petit coup de pouce, envoyer vos dons à :

A.S.A.A.M.
Association pour la Sauvegarde des Animaux Abandonnés et Maltraités
Refuge Fontorbe
Attn : Mme Caillère Christiane
1 route de Fontorbe
17400 Saint Jean d'Angely

En précisant "Pour les petits canichous sauvés" , membres ou pas du "Forum Adoptez un Caniche"....

En vous remerciant par avance de votre participation avec la mienne

Merci encore Christiane et Malory affraid
Revenir en haut Aller en bas
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   3/7/2007, 13:06

je poste un chèque
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   3/7/2007, 13:38

Moi aussi chère floflo, merci.:D
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   3/7/2007, 14:41

Est-ce qu'un colis genre manteaux, colliers, laisses, accessoires....leur serait utile aussi ?
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   3/7/2007, 15:49

Il est évident que pour ces canichous et en particulier pour mon coup de coeur, la petite canichette grise, j'envoie un chèque avec un gros remerciement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe   3/7/2007, 19:35

Avec plaisir FLOFLO pour le colis et le chèque tout est utile à Christiane et merci à Amour de Chiffon et Pascale

On a eu chaud pour les loulous :lol:

Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1