Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   23/5/2007, 10:13

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de faire cela, je viens faire appel aux dons, pour m'aider à sauver 3 canichous de la Louvière...

Je les ai réservé ce matin avec l'aide de Paluche et Amour de Chiffon qui a gentillement fait le contact Wink

En ce moment c'est l'écatombe de canichous à La Louvière et ce refuge a un délai avant eutha, j'ai pu sauver le petit vieux de 7 ans qui n'a pas encore de nom, mais qui était en extrême urgence, la vielle petite Sharonne et le vieux canichou Elioth que personne ne regardait et qui allait finir à la trappe...

Le seul soucis c'est que la Louvière ne fait pas de prix et n'aide pas financièrement au sauvetage, donc c'est 87.00€ pour chaque loulou, même s'ils allaient y passer....

Je n'ai pas regardé et je les ai quand même réservé, ils vont partir tous les 3 chez un amis à moi en sûreté jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle famille...

Je dois vous avouer que je suis raide, sur la paille etc.. tous les jolis petits mots qui existent pour dire que je suis à la déch... mais pas grave j'ai quand même fait l'avance..

Si vous pouvez un peu tous m'aider, merci beaucoup...

Pour les 3 qui restent ( mais que nous ne laisserons pas tomber) :

Lisa réservée et adoptée
Rufus doit être testé car apparement il mord (la peur certainement)
Théo pour l'instant est trés faible, maigre, malade et avec Paluche on attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   23/5/2007, 15:11

Bonne idée, à qui, où, et à quel ordre. Je te suis. C'est vrai que parfois on arrive trop tard et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer, en se disant si j'avais su. Cela nous arrive à tous. Chacun selon ce qu'il peut et non selon la grandeur de son coeur. Merci pour ces pauvres petits, c' est vous tous qui les arrachez à leur destin fatal.chien160.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   24/5/2007, 10:15

oui, à qui et à quel ordre ?
Je ne donnerai pas une fortune, mais bon ça aidera toujours un peu !
Enfin, je l'espère !
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   24/5/2007, 17:35

Il est évident que je participe au sauvetage des toutous.
Merci de donner coordonnées par MP.
Je trouve que c'est quand même abuser que de faire payer aussi cher des "sauvetages".
Mais bon....
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 05:01

moi aussi je fais avec. Ou faut-il envoyer le chèque ?
Michèle B

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 06:06

Moi aussi peu envoyé un petit chèque, j'attends les coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 07:11

Coordonnées envoyées...Merci à tous et toutes de m'aider ! c'est vraiment génial pour les ti-toutous.....

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 07:19

Laïka13 a écrit:
Coordonnées envoyées...Merci à tous et toutes de m'aider ! c'est vraiment génial pour les ti-toutous.....

affraid

Merci de m'envoyer les coordonnées Laîka,

A bientôt,
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 10:02

Voilà ceux pour qui vous vous battez. Les trois premiers sont sauvés. Grâce à Laïka et à vos dons. A tous merci du fond du coeur.

Eliot, 10 ans

sans nom, 7 ans

Sharone, âge inconnu (âgée)

Si les dons sont suffisants, nous sauverons ces deux tous petits.

Théo, âgé, Trouvé maige et très faible.

Rufus, 2 ans, terrorisé.

Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 10:50

J'ai pas tout suivi et les autres ?
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   25/5/2007, 11:14

Je n'avais pas lu la ligne entre les photos.
Le problème pour les 2 derniers est un problème d'accueil ou financier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   27/5/2007, 08:08

C'était une question de FA, non financière, car vous m'avez tous aider et du coup grâce aux promesses de dons que j'ai eu, je pouvai sauver les 5, le probléme c'était la FA, et ce mat j'ai eu une réponse positive, mon ami me prends les 5 titis pour leur éviter l'eutha Imini-gif7/gif_ par contre je pense que côté sauvatege, il faudra que je lui foute la paix un bon moment car 5 d'un seul coup !!!! Rolling Eyes !!!!!

Donc voilà ils sont tous sauvés grâce à vous, merci encore, leur départ est prévu tous en même temps dès le délai terminé vers milieu juin...

Voilà je voulai vous annoncer cette bonne nouvelle avant de partir, je vous en dirai plus ce soir.....

Mille merci encore à vous tous et toutes affraid affraid affraid
gaelle62
Admin
Admin

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   27/5/2007, 08:49

bravo pour ces 5 sauvetages laika :radD94C9.gif:
http://caniche.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   4/6/2007, 13:44

Voilà ils sont tous arrivés (sauf Théo) a bon port, par contre non adoptable pour l'instant, ils ont eu droit à une bonne douche, brosse etc.....car ils étaient trés sales et tout collant, les premiers soins leur ont été donnés, des bons repas car il faut qu'ils grossissent un peu, ils ont la peau sur les os ...

Dimanche il a fait beau alors grande sieste profonde au soleil.... et pleins de bisous à ceux qui se sont occupés d'eux, trop gentils les loulous... et trés heureux d'être partis de l'enfer....

Pour le canichou "sans nom" il a été baptisé Noisette...

Voilà les news affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   5/6/2007, 06:41

Voilà dans quels états, ils sont arrivés, Elioth et derrière la petite Sharonne :evil:

Merci Paluche de nous avoir aidé à les sauver Wink
Invité
Invité

MessageSujet: : Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   5/6/2007, 09:12

Oh misère, je sais qu'ils n'ont pas le temps, mais j'ai connu deux exemples de la PA. Le premier, arrivé propre et tondu, revenant de chez le véto, (Noé) et l'autre puant, sale, feutré maigre et faible...(Désiré). On pourrait en dire plus... Et vider le fond de nos pensées...Heureuse qu'il soient sortis et que leur calvaire, enfin s'arrête... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   6/6/2007, 08:29

Ils sont tous adoptés, sauf le petit Rufus, donc j'ai laissé son post actif, voilà grâce à vous ce soir ces petits loulous seront dans leur famille définitive, bien au chaud entourés de beaucoup d'amour ..... ( les adoptions ont été rapide, car il y a eu diffusion des photos, dès ma réservation des titis à La Louvière !!)

Je souhaite plein de Bonheur à Noisette, Sharonne et Elioth affraid affraid

Et merci encore à tous et toutes pour la solidarité qu'il y a eu Imini-gif7/gif_
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   6/6/2007, 09:11

Savoir tous que tous ces petits coeurs battent alors que tout devait se terminer pour eux, et qu'en plus ils vont être aimés à nouveau,
ça me procure un IMMENSE BONHEUR :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   8/6/2007, 07:11

Voilà leur nouvelle famille ! ...

Soyez tous heureux ! affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: :: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   8/6/2007, 09:13

Ah, le choc. Mais quelle merveille, quelle joie de les voir là dans les bras de leur maître. Je leur souhaite tous les bonheurs du monde. Elle est pas belle la vie, vue sous ce grand angle?
Merci, merci à vous gens de coeur.:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   8/6/2007, 09:24

Le clichet qui me plait le plus, c'est le grand papa costaud avec sa petite crotte dans les bras japo073.gif
Pascale80
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   8/6/2007, 18:44

Il n'y a pas de plus jolie récompense que le bonheur de ces toutous.
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   10/9/2007, 07:36

J'ai vu sur rescue qu'il y a de nouveau plusieurs canichous ou croisés en très grand danger Shocked à la Louvière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 10:03

Aucune inquiétude Floflo, un co-voiturage demain a été mis en place pour sauver ceux en danger, ils vont à Forbach et Sarrebourg, il y aura 2 labradors, dana la petite york, Mignon le vieux canichou et voir le danger pour Astérion l'autre canichou !!!!

Flocon a été adopté.....

Je vous tiens au courant- nous mettons tout en place dans la journée avec Manou
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 12:11

mignon, c'est zizou sur rescue ?

vous etes géniaux et un grand merci au refuge de forbach qui répond toujours présent !!! boules615.gif boules615.gif

vous avez réuni assez d'argent pour leur sortie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 12:30

floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 12:32

mais laika a mis "mignon le vieux caniche"?? c'est une question de sous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 14:30

c'est Zizou le vieux caniche Oups !!!
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 14:40

Génial pour lui !!!!! vous avez réuni assez de sous pour les sortir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 14:46

C'est parce que Zizou est très mignon faut dire ! Superbe nouvelle !!

Le voilà sauvé ce petit Zizou si adorable... encore une fois merci à toi Laïka et à ce vrai refuge...Forbach ! japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   11/9/2007, 19:04

Donc le point est fait, il y a en partance pour Patrick, Zizou le viou canichou (car vu son état, il n'aurait pas fait long feu !!) dona ou dina, la yorkette croisée (abandon volontaire) et Astérion le canichou noir (où est la tête où est le cucul ).....

Départ 13h demain, la suite au prochain numéro.....
floflo

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   13/9/2007, 13:12

Sur rescue, ils sont encore dans les urgences, on en est ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière   

Appel aux Dons pour les canichous de la Louvière
Page 1 sur 1